Réunion de rentrée des directeurs des écoles de Terre Sainte

Le 25 octobre dernier, les directeurs des écoles de Terre Sainte se sont retrouvés autour du Père Custode Fr. Francesco Patton pour préparer la rentrée avec l’objectif d’améliorer l’avenir des enfants par le biais d’une éducation d’excellence. La discussion a également porté sur l’implication des élèves dans les célébrations des 800 ans de la Custodie.

Donner aux jeunes la meilleure éducation possible, pour leur offrir un avenir : les directeurs des écoles de la Custodie de Terre Sainte travaillent chaque jour dans ce but. Se confronter et se coordonner fait également partie de leur engagement, par le biais de réunions périodiques. C’est pour cela que, mercredi 25 octobre, les directeurs des écoles de Terre Sainte ont rencontré à Nazareth le Père Custode, Fr. Francesco Patton. À l’ordre du jour de la première réunion de l’année scolaire 2017/2018, il y a eu aussi l’organisation des initiatives pour fêter avec les élèves les 800 ans de présence franciscaine en Terre Sainte.

Fr. Ibrahim Faltas, directeur du Bureau central des écoles, a souhaité la bienvenue aux directeurs présents, venus de Jérusalem, Ramla, Haïfa, Jaffa, Bethléem, Jéricho, Acre. A fait aussi l’honneur de sa présence Fr. Amjad, directeur de l’école de Nazareth où la rencontre s’est déroulée.

 

 

 

 

 

 

 

{…} Retrouvez plus d’informations sur le site custodia.fr .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s