Prière et méditation d’un chercheur de vérité à Jérusalem

« Pourquoi m’emmener dans ce voyage ? Qu’attendez-vous de moi Seigneur ? Pourquoi me montrez-vous tout cela ? »

Crédits : TTS

Cette histoire a été rédigée en juin 2011 par Cindy Shum lors de son dernier jour en Israël après un incroyable voyage de trois semaines en Terre Sainte.

Je ne pouvais même pas imaginer que ces trois semaines passeraient si vite ! Je me souviens du premier jour quand je suis arrivée et me suis retrouvée dans cette chambre du Knight Palace Hotel (à Jérusalem, juste à côté de la porte de Jaffa), en train de me dire : Seigneur qu’allez-vous me montrer durant ces trois prochaines semaines ? Que vais-je voir, entendre, sentir ?

Alors que je suis sur le point de partir (ce soir à 20h) et que je suis de retour dans cette même chambre (après m’être rendue aux collines et dans la vallée de Judée, à Ashkelon, la plaine des Philistins et le Negev, la Mer Morte, le Mont Carmel, Massada et Ein Gedi, avoir survécu à la chaleur de Qumran, puis voyagé jusqu’à Nazareth ou mon Seigneur bien-aimé a passé l’essentiel de sa vie, à côté de la mer de Galilée, et enfin être revenu hier à Jérusalem), je ne pouvais pas m’empêcher de louer le Seigneur pour sa bonté. Il m’a permis de vivre cette chance unique dans une vie de visiter la ville dans laquelle il a choisit d’écrire son Nom, dans ce pays qu’il avait promis à son peuple, si fidèlement guidé pour le libérer de l’esclavage !

Lire la suite (en anglais) sur le site du Jerusalem Post

Traduction TTS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s