Le Real Madrid visite l’école du Patriarcat latin à Madaba

JORDANIE – David Gil Chapado, responsable des formations de football au département international de la Fondation Real Madrid a visité l’école du Patriarcat latin à Madaba début février 2017. 

visits-of-real-madrid-foundation-in-madaba-school1-630x210
Crédits : lpj

La visite comprenait des cours de formation sportive pour tous les entraîneurs participant au programme conjoint des écoles de sport social entre la Fondation Real Madrid et le Patriarcat latin. Des entraîneurs de différentes écoles du Patriarcat latin en Jordanie ont également été invités à participer au cours, pour augmenter leurs connaissances en vue de futures coopérations.

La formation comprenait plusieurs activités sportives, éducatives et sociales pour les entraîneurs afin de s’assurer que ces activités, réalisées avec les élèves, soient effectuées correctement et que les formations de l’école se déroulent en douceur avec du personnel suffisamment qualifié. Pendant la formation, David a fourni aux entraîneurs le matériel didactique nécessaire pour faciliter les cours avec les étudiants participant au programme.

Le père Imad Twal, administrateur général du Patriarcat et Areen Touma, coordinatrice du projet au bureau de développement des projets à Jérusalem, ont visité le site pendant les sessions de formation avec le soutien de M. Firas Shweihat, directeur de l’école du Patriarcat latin à Madaba, qui a accompagné l’équipe tout au long de leur visite.

Source : lpj

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s