Le Custode visite la kehilla de Jérusalem

Le 25 juin 2015 , le Révérend Père Pierbattista Pizzaballa, le Custode Franciscain de Terre Sainte a célébré la messe du soir à la kehilla de Jérusalem.
pb_visit2

Pour le Père Pizzaballa c’était un retour à un lieu bien connu ; il avait fondé la maison Franciscaine des Saints Siméon et Anne en 2000 et accueilli la kehilla de Jérusalem ici. Il a servi comme supérieur de la maison et responsable de la kehilla de Jérusalem jusquà ce qu’il soit nommé Custode en 2004.

Beaucoup de fidèles se sont réunis pour le saluer, notamment quelques uns des nombreux enfants qui fréquentent la kehilla de Jérusalem, la plupart d’entre eux enfants de travailleurs migrants et chercheurs d’asile.

Accueilli par le responsable de la kehilla de Jérusalem, le Père Rafic, le Custode a célébré la messe en Hébreux et il était assisté par le Diacre Alberto Pari OFM qui sera ordonné prêtre le 29 juin .

A la fin de la messe , le Père Custode a dit qu’il n’oublierait jamais les nombreuses années passées à la kehilla et qu’il prie pour tous ses membres.

Source : vicariat Saint Jacques

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s