Le séminaire du Patriarcat latin est dans la joie et le bonheur pour l’ordinationn du père Samer Sawalha et du père Marwan Hassan
La cérémonie a eu lieu dans le centre de l’Église Notre-Dame de la Paix du Bon Pasteur. Accompagné par les scouts catholiques l’ordination a été célébrée par le Patriarche Fouad Twal.
Le Père Samer Sawalha a célébré sa première messe dans l’église dans laquelle il a grandi à Madaba. En présence du Patriarche Fouad Twal et Mgr Maroun Lahham, et un groupe de prêtres et de séminaristes. Il a choisi comme devise «L’amour est mon appel. » Après la fin de la messe, le Père Samer mot a remercié tous ceux qui ont contribué à l’éducation de son appel à la prêtrise.
Pour la troisième année consécutive, la paroisse de Saint-Paul- Jubayhah, un nouveau prêtre a célébré sa première messe en présence du Patriarche Fouad Twal et Mgr Maroun Lahham. Le Père Marwan a choisi comme devise, « Vous confiance dans mon cœur.» Après la fin de la messe, le Père Marwan a remercié tous ceux qui ont contribué au succès de ces célébrations et tous ceux qui ont contribué à son appel.
Sources : Séminaire du Patriarcat Latin de Jérusalem.