« Les explorateurs de la Bible » – nouvelle BD sur l’école biblique et archéologique de Jérusalem et la Terre Sainte

Les explorateurs de la Bible : le manuscrit de Sokoka

Alessio Lapo, Arnaud Delalande, Yvon Bertorello et les Éditions Glénat vont présenter à la dédicace leur ouvrage « Les Explorateurs de la Bible » le 18 juin 2015 à partir de 17h :  en présence de M. l’abbé Émile Puech, spécialiste des manuscrits de la mer Morte et des Esséniens, et du R.P. Guy Tardivy, prieur du couvent de l’École biblique et archéologique de Jérusalem. Rendez-vous à la Librairie des Bernardins : Collège des Bernardins 20, rue de Poissy – 75005 Paris

Dédicace leur ouvrage « Les Explorateurs de la Bible » : samedi 20 juin de 15h à 19h, Arnaud Delalande et Yvon Bertorello seront à la librairie Gibert Joseph du 34 bd St Michel (Rayon BD) 75006 Paris.

501 LES EXPLORATEURS DE LA BIBLE T01[BD].inddUne quête dangereuse, érudite, fascinante.

À Paris, le chercheur Christopher Wertmann reçoit un appel de Dino Lorenzo, responsable des services secrets du Vatican. Il a un travail pour lui. Envoyé en mission à l’École biblique de Jérusalem, le plus ancien centre de recherche archéologique en Terre sainte, Chris doit enquêter sur la récente disparition d’un prêtre dominicain dans les rues de Jérusalem. Or ce dernier était en possession de dossiers ultraconfidentiels, en particulier une carte de fouilles archéologiques qui intéresse de très près l’École. Si, comme les chercheurs le supposent, ce qu’elle mentionne est exact, l’humanité serait au bord de l’une des plus grandes découvertes de son histoire !

Arnaud Delalande, Yvon Bertorello et Alessio Lapo signent un passionnant thriller religieux à la découverte des secrets de la Bible ! Un album très documenté et précis d’un point de vue archéologique et théologique, en partenariat avec la prestigieuse École biblique et archéologique française de Jérusalem.

  • Collection: Grafica
  • Format : 240 x 320 mm
  • 48 pages
  • Façonnage: Cartonné
  • EAN/ISBN : 9782723498494
  • Prix: 13.90 €

Source : Editions Glénat : cliquer ici.

Publicités