Magnificat Open Music : festival de l’École de musique de la Custodie de Terre sainte.

Le MOM, le Magnificat Open Music est un festival qu’organise l’École de musique de la Custodie de Terre sainte. C’est le moment de l’année durant lequel élèves et professeurs invitent le public pour une série de concerts classiques.

Ce festival est né de l’idée que si la musique doit être étudiée, elle doit avant tout être pratiquée et partagée. Ainsi des plus jeunes élèves de l’Institut du Magnificat jusqu’à leurs professeurs, ils se produiront ensemble sur scène, au couvent franciscain de Saint Sauveur.

Dans l’idéologie fondatrice du Magnificat, à savoir que la musique dépasse nos différences de langues, de religion ou d’expériences ; l’Institut du Magnificat vous propose ces conviviaux et divertissants concerts.

Le festival aura lieu tous les jeudis du mois de mai, pour les trois premiers dans l’auditorium de l’Immaculée et pour les derniers dans l’Église de Saint Sauveur.


MOM  – Institut du Magnificat – Magnificat Open Music – Les 1er/8/15/22 et 29 mai, à partir de 18:00 – Couvent Saint Sauveur, Porte Neuve, Jérusalem – Entrée gratuite – Information: magnificat@custodia.org | Tel. 02.6266.609

Source : Missionnaires franciscains au service de la Terre Sainte : cliquer ici.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s